A propos de

Pour une génération zen: le premier salon loisirs et bien-être pour la famille de Lausanne

Le 1er salon  dédié aux loisirs et bien-être de la famille  dans la ville de Lausanne.

Une cinquantaine de professionnels et des ateliers-découvertes dicteront ces deux journées.

L’objectif de l’association Le salon de La Famille est de mettre en place un salon avec des professionnels du bien-être qui pourront vous initier et vous faire découvrir des méthodes et des techniques pour vous faire du bien.

Le rythme de nos vies est parfois très rapide et il est parfois difficile de se rendre compte que nous avons besoin de prendre du temps pour nous.

 

Ce salon est organisé par Annette, Directrice de l’Espace Béthusy-Art et Magalie, fondatrice du guide My Family Pass.

Annette est passionnée d’Art dans tous les sens du terme et sur tous les domaines, artistes, professeure de dessin pour enfants et adultes, et directrice de l’Atelier d’Arts Béthusy-Art, elle adore partager ses expériences aux enfants. Elle aime leur montrer qu’avec 3 fois rien, et de l’imagination et un peu de patience, on fait de belles choses!

 

Magalie a toujours soif de découvertes et de nouveautés, et est curieuse comme personne. Elle partage volontiers ses adresses via une guide My Family Pass, qu’elle a publié. Pour elle, il faudrait plus de deux jours de week-end pour savourer tout ce que la ville et les régiuons offrent comme loisirs et sorties!